Voici comment fonctionne ton inscription au registre du commerce

notareo a radicalement simplifié et amélioré le processus autour des créations d’entreprise, des modifications au registre du commerce et des liquidations ! Grâce à nos innovations, nous souhaitons te décharger d'un maximum de travail afin que tu puisses te concentrer entièrement sur ton entreprise.

1.

Saisir les données 

Tu inscris les données sur notareo.ch. Tu peux nous contacter à tout moment. Dès que nous avons reçu toutes tes données et tous tes documents, ton entreprise sera, selon notre expérience, inscrite au registre du commerce dans un délai de deux à trois semaines.

2.

notareo établit tes documents

Chez notareo, nos juristes vérifient tes données. Nous établissons ensuite tes documents et te conseillons gratuitement. De plus, nous te tenons toujours au courant des dernières nouveautés concernant ta création d'entreprise

3.

Visualisation des documents et signature

Tu as la possibilité de signer tes documents au moyen d'une signature électronique. Tu peux ainsi créer ton entreprise de manière rapide et peu bureaucratique. Nous avons rendu le processus de signature électronique particulièrement simple pour toi. Alternativement, mous te laissons également la possibilité de signer tes documents par écrit avant de nous les envoyer par la poste.

4.

Légalisation et acte authentique

notareo organise ensuite la légalisation et l'établissement de l’acte authentique par des notaires suisses et dépose ton dossier auprès du registre du commerce de ton canton.

5.

Inscription au registre du commerce suisse

notareo vérifie chaque jour si ta création ou ta modification est inscrite au registre du commerce et t'en informe immédiatement si c’est le cas. notareo s'est fixé pour objectif de te soutenir en permanence avec de précieux conseils, même après la création, pendant la première phase de départ.

Recevoir des nouvelles par e-mail ?